Le président de la fédération portugaise loue le Maroc et déclare : la Coupe du Monde 2030 sera un événement exceptionnel.

Le président de la fédération portugaise loue le Maroc et déclare : la Coupe du Monde 2030 sera un événement exceptionnel.

- in Sport

Pedro Proença, président de la Fédération portugaise de football, a exprimé sa grande satisfaction à l’issue de sa visite officielle au Maroc, dans le cadre de la coopération entre les trois fédérations (Maroc, Portugal et Espagne) pour réussir l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

Dans une déclaration au site officiel de la Fédération portugaise, Proença a déclaré : « La Coupe du Monde 2030 sera un événement historique majeur, un moment décisif pour le Portugal, le Maroc et l’Espagne. »

Il a également salué l’accueil chaleureux réservé à la délégation portugaise dans le royaume, en indiquant : « Au nom de la Fédération portugaise de football, je tiens à adresser mes remerciements sincères à la Fédération royale marocaine de football, et à son président M. Fouzi Lekjaa, pour l’hospitalité et la générosité dont nous avons bénéficié. »

Proença a affirmé que la coordination et l’échange d’expertise entre les trois fédérations seront des éléments fondamentaux pour organiser une édition exceptionnelle de la Coupe du Monde qui restera gravée dans les mémoires.

Il est à noter que la visite de Proença au Maroc comprenait une tournée des infrastructures sportives, y compris le stade Prince Moulay Abdullah à Rabat et le Complexe Mohammed VI de football.

You may also like

Essam El-Hadary : Je m’attends à une finale africaine palpitante entre l’Égypte et le Maroc

L’ancien gardien international égyptien Essam El-Hadary a pronostiqué