Les Lions de l’Atlas finalisent leurs préparatifs au complexe Moulay Abdellah après son inauguration.

Les Lions de l’Atlas finalisent leurs préparatifs au complexe Moulay Abdellah après son inauguration.

- in Sport

Le sélectionneur national marocain, Walid Regragui, met la touche finale aux préparatifs de l’équipe en vue de son affrontement avec le Niger, prévu demain soir, vendredi, dans le cadre de la septième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique de 2026.

La dernière séance d’entraînement des Lions de l’Atlas s’est déroulée ce jeudi soir sur la pelouse du complexe sportif Prince Moulay Abdallah à Rabat, quelques heures après sa réouverture officielle lors d’une cérémonie présidée par le prince héritier Moulay Hassan.

Walid Regragui a profité de cette séance pour peaufiner les derniers arrangements tactiques, alors que les Lions abordent ce match en tête du groupe cinq avec un total de 15 points. Un simple match nul contre le Niger leur suffira pour garantir leur qualification officielle pour le mondial.

La sélection marocaine devrait quitter le pays directement après la rencontre de demain, en direction de la Zambie, en vue de rencontrer son équipe lundi prochain, dans le cadre de la huitième journée des éliminatoires.

You may also like

Nouveau service maritime renforçant les liens commerciaux entre l’Espagne et Casablanca

Une entreprise de transport maritime japonaise lance une