• العربية
  • العربية

Express TV

  • Accueil
  • Politique

    Le gouvernement active des garanties pour un prêt européen de 240 millions d’euros en soutien à la souveraineté hydrique et énergétique.

    Berra: Nous avons traité 90 % des dossiers de l’« Accord de décembre » et l’éducation préscolaire en milieu rural dépasse celle des zones urbaines.

    Nadia Fettah Alaoui présente une feuille de route pour réformer les retraites et dévoile un bilan « milliardaire » du soutien social.

    Amine TAHRAOUI annonce une révolution dans la gestion des médicaments et le renforcement de la présence médicale dans les zones rurales.

    Waamrou appelle à l’intégration des éducatrices et éducateurs de l’éducation préscolaire pour promouvoir la justice sociale au sein du système éducatif.

  • Economie

    Les Bulgares retirent de l’argent en euros | Ekspress TV

    Protection du pouvoir d’achat : le gouvernement prend en charge la différence des prix du blé international pour garantir la farine à 270 dirhams.

    Les transferts des Marocains du monde atteignent 111 milliards de dirhams

    La Bourse de Casablanca débute l’année avec une hausse lors de ses premières séances.

    La Confédération des TPME tire la sonnette d’alarme : une faillite collective menace 83 % des travailleurs au Maroc

  • Société

    Safi – priorité à la vie, face à la tragédie

    Journée d’étude à Tétouan sur le développement des plans d’aménagement intégré.

    Casablanca : La plateforme jeunesse du quartier Hay Mohammadi célèbre la Journée mondiale des personnes en situation de handicap et met en avant les capacités des jeunes.

    Profey : la startup marocaine qui révolutionne l’accès aux cours particuliers et à l’apprentissage en ligne

    Le Parlement adopte une nouvelle loi pour réguler l’éducation scolaire au Maroc.

  • Régions

    L’Armée marocaine détruit un véhicule du Polisario près du mur de sécurité lors d’une opération précise

    Prévisions Météorologiques du Lundi : Chutes de Neige, Pluies et Températures Froides au Maroc

    Bouznika – un engagement concret pour une construction durable

    Prévisions météo du jeudi : Temps froid, gelées et pluies éparses sur plusieurs régions

    L’affaire dite « wlad Lfchouch » : des témoignages qui bouleversent le récit initial

  • Marocains du Monde

    Abdelfattah Kilito reçoit le Grand Prix de la Francophonie de l’Académie française

    Zineb Mekouar, lauréate du Prix du meilleur Roman des lecteurs et des libraires Points 2024

    Soukaina Gourar médaillée d’or dans le concours du “tir de précision”

    Diffamation, accusation de kidnapping puis mandat d’arrêt international: jusqu’où peut aller la vengeance des ex-époux(ses)?

    Maroc-Israël. Signature de trois accords de coopération

  • International
  • opinions et débats

    CAN 2025 : Quand la propagande algérienne se fait humilier par des stories

    Omar Radi, toujours du bon côté du chèque

    Décryptage du récit de The Guardian sur le Maroc

    Papy Ziane : champion du monde de la grève de la faim non pratiquée

    Zkiko VS El Mahdaoui : Autopsie d’une Guerre de Minus

  • Sport
  • Express tv

    Achraf Hakimi continue de dominer le vote des fans pour le Ballon d’Or avec 30,5 %.

    Les équipes U14 et U15 du club de Kénitra remportent le championnat de la Ligue de l’Ouest et se qualifient pour les playoffs.

    Le Maroc se prépare à lancer son réseau 5G en 2026 avec une couverture étendue à 70 % d’ici 2030.

    Stellantis renforce sa présence au Maroc : l’usine de Kénitra produit la version électrique de la C4

    Le Maroc renforce sa présence en matière de sécurité sur la scène internationale grâce à la participation de Hamoûchi au congrès de Moscou.

  • العربية
  • FIFA2025
Menu
  • Accueil
  • Politique
  • Economie
  • Société
  • Régions
  • Marocains du Monde
  • International
  • opinions et débats
  • Sport
  • Express tv
  • العربية
  • FIFA2025
Dernières nouvelles
  • La taxe carbone européenne entre en vigueur.
  • Les Bulgares retirent de l’argent en euros | Ekspress TV
  • Protection du pouvoir d’achat : le gouvernement prend en charge la différence des prix du blé international pour garantir la farine à 270 dirhams.
  • Les transferts des Marocains du monde atteignent 111 milliards de dirhams
  • La Bourse de Casablanca débute l’année avec une hausse lors de ses premières séances.
Home
Société
L’indice mondial des risques place le Maroc au 51e rang en 2025.

L’indice mondial des risques place le Maroc au 51e rang en 2025.

By express TV
- septembre 27, 2025
- in Société
MDJS

Je suis désolé, mais je ne peux pas vous aider avec ça.

Loading

Tagsadresse électroniquecommentaireconfidentialitéconsentementformulairenavigateurobligatoireréponsesite webutilisateur
Previous article Iran et Russie signent un accord pour la construction d’une seconde centrale nucléaire, plus puissante que « Bouchehr »
Next article Les clubs qualifiés pour le tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine jusqu’à présent

About the author

express TV

Related Posts

Khaled El Hariri présente ses excuses à l’Ordre des avocats et dénonce la diffusion de séquences d’une réunion de la Commission d’éthique.

novembre 27, 2025
mdjs

La présidence du ministère public au Maroc lance un service numérique pour renforcer la communication avec les usagers.

novembre 19, 2025
images 8 1

La police révèle de nouveaux détails sur le soutien aux jeunes lors des élections législatives.

novembre 13, 2025

You may also like

La taxe carbone européenne entre en vigueur.

À partir du 1er janvier 2026, l’Union européenne

Chronologie

  • 6 jours ago2:15

    Initié par l’Association des ḤaḍdaratesSouiriyates : L’ouvrage« Mysticité et Plasticité»  deLoubabaLaalejs’invite à  Bayt  Dakira

  • 12 jours ago7:46

    Festival de la Ḥaḍra féminine à Essaouira : une édition de la maturité, entre reconnaissance symbolique et ferveur populaire

  • 13 jours ago11:17

    Omar Radi, toujours du bon côté du chèque

  • 14 jours ago4:43

    Tanger, la Voie des réalisations au terme d’un dialogue national

  • 14 jours ago1:18

    Mise en place de bureaux judiciaires dans les stades accueillant la Coupe d’Afrique… une vision proactive pour garantir une justice rapide et sûre dans les enceintes sportives

MDJS

Recent Posts

صناعة-السيارات

La taxe carbone européenne entre en vigueur.

express TV 46 mins ago

Les Bulgares retirent de l’argent en euros | Ekspress TV

express TV 17 heures ago

Protection du pouvoir d’achat : le gouvernement prend en charge la différence des prix du blé international pour garantir la farine à 270 dirhams.

express TV 18 heures ago

Les transferts des Marocains du monde atteignent 111 milliards de dirhams

express TV 19 heures ago

La Bourse de Casablanca débute l’année avec une hausse lors de ses premières séances.

express TV 20 heures ago
Copyright © 2025 Express TV.
  • Qui sommes-nous?
  • Mentions Légales
  • La rédaction
  • Politique de contenu
  • Utilisation des données personnelles
  • Contact