Omar Agzdao rejoint les entraînements du CF Terrassa en prêt du Wydad.

Omar Agzdao rejoint les entraînements du CF Terrassa en prêt du Wydad.

- in Sport

Le jeune gardien marocain Omar Akzdaou, formé au Wydad de Casablanca, a rejoint les entraînements de l’équipe espagnole de Terrassa FC en prêt, une étape qui vise à lui faire acquérir une expérience professionnelle en Europe.

Selon le journal Diari de Terrassa, Akzdaou a intégré l’entraînement du groupe professionnel la semaine dernière et participe actuellement aux sessions sous la direction de l’entraîneur Victor Bravo, afin d’évaluer ses capacités avant de débuter ses compétitions officielles avec le club espagnol.

Akzdaou est considéré comme l’un des talents prometteurs du football marocain. Âgé de 22 ans et mesurant 1,98 m, il a grandi dans l’académie du Wydad et a été promu en équipe première. Bien qu’il ait figuré dans la liste des joueurs participant à la Coupe du Monde des clubs aux États-Unis, il n’a cependant pas eu l’occasion de jouer lors des trois matches.

Sa présence à l’entraînement de Terrassa montre la volonté du club espagnol de renforcer son poste de gardien avec un jeune talent, tandis qu’Akzdaou pourra acquérir une précieuse expérience européenne avant de retourner au Wydad à la fin de son prêt.

You may also like

L’expérience marocaine en gestion des prisons reçoit de larges éloges de la part des responsables des institutions pénitentiaires africaines.

L’expérience marocaine dans la gestion des prisons reçoit