Ismaïl Sabiri a mené son équipe, le PSV Eindhoven, à une victoire spectaculaire contre le Feyenoord, s’imposant sur le score de 3-2, lors du match de la dixième journée de l’Eredivisie, disputé dimanche. L’international marocain a réalisé un triplé impressionnant, marquant à la 30e, 51e et 60e minute.
L’éclat de Sabiri a permis à son équipe d’égaler le total de points de Feyenoord en tête du championnat, avec 25 points pour chaque équipe, le PSV maintenant son parcours invaincu cette saison.
Le joueur marocain connaît une saison exceptionnelle, portant son total à 8 buts en 19 matchs toutes compétitions confondues, y compris l’Eredivisie et la Ligue des champions, tout en délivrant une passe décisive et jouant plus de 1300 minutes depuis le début de la saison 2025-2026.
Depuis son arrivée au PSV en juillet 2022, Sabiri a affirmé sa position en tant que l’un des piliers de l’équipe, occupant les rôles de milieu offensif et d’ailier. Il est reconnu pour sa grande habileté et sa rapidité à se déplacer sur le terrain.
D’autre part, l’international marocain Osama Tergoulin a marqué le deuxième but pour le Feyenoord à la 73e minute, mais cela n’a pas suffi à sauver son équipe d’une défaite face à un adversaire direct pour le titre.
Cette victoire confirme qu’Ismaïl Sabiri fait partie des talents montants du football marocain en Europe et qu’il suit une trajectoire solide pour s’établir comme un joueur clé dans l’équipe nationale marocaine.






