La défense de Bouderka demande la convocation d’une notaire qui l’accuse d’avoir encaissé un chèque de 600 millions de centimes.

La défense de Bouderka demande la convocation d’une notaire qui l’accuse d’avoir encaissé un chèque de 600 millions de centimes.

- in Société

La défense de Mohamed Bouderika demande la convocation d’une notaire l’ayant accusé d’absorption d’un chèque de 600 millions de centimes

Casablanca – La chambre criminelle d’appel du tribunal de Casablanca a enregistré, mercredi soir, une nouvelle audience dans le procès de Mohamed Bouderika, ancien président du Wydad de Casablanca et ancien parlementaire du Parti de l’Istiqlal, détenu pour des accusations d’émission de chèques sans provision, d’escroquerie, de falsification de documents administratifs et d’usage abusif d’un certificat délivré par l’administration.

Au cours de l’audience, la défense de Bouderika, composée de cinq avocats, a sollicité l’invitation d’une notaire réputée à Casablanca, qui avait précédemment accusé leur client d’avoir « englouti un chèque » d’une valeur de 600 millions de centimes.

Les avocats ont indiqué que la notaire n’avait pas respecté la décision du tribunal pour la deuxième fois consécutive, bien qu’elle ait été convoquée lors d’une audience précédente. Ils ont demandé à la cour d’habiliter un huissier de justice à la convoquer officiellement pour qu’elle puisse se présenter et témoigner devant le tribunal.

Le tribunal continue d’examiner ce dossier suivi de près par l’opinion publique tant dans le domaine du sport que des droits, en raison de la position de Bouderika dans le paysage sportif et politique.

Loading

You may also like

Tonarti Abdelmajid (El Fersha) devant la justice canadienne pour des accusations criminelles

Tunarti Abdelmajid (La friche) devant la justice canadienne