Le gardien marocain Yassine Bounou proche de prolonger son contrat avec Al-Hilal saoudien

Le gardien marocain Yassine Bounou proche de prolonger son contrat avec Al-Hilal saoudien

- in Sport
تتويج بونو أحسن لاعب

Le gardien marocain Yassine Bounou, surnommé « Lion de l’Atlas », est sur le point de renouveler son contrat avec le club saoudien Al-Hilal pour deux années supplémentaires, après que son contrat actuel devait prendre fin en juin 2026.

Selon le journal « Asharq Al-Awsat », la direction d’Al-Hilal est sur le point de finaliser le dossier du renouvellement du contrat de Bounou, les deux parties ayant conclu un accord officiel pour prolonger leur collaboration de deux saisons supplémentaires. L’annonce officielle de cette transaction devrait intervenir prochainement, une fois les autres dossiers en cours au sein de l’équipe réglés.

Bounou a rejoint Al-Hilal en août 2023 en provenance du Sevilla FC espagnol pour un contrat de trois ans. Au cours de cette période, le gardien marocain a disputé 99 matches avec l’équipe, encaissant 94 buts et réussissant à garder sa cage inviolée à 38 reprises.

Ce renouvellement s’inscrit dans les efforts d’Al-Hilal pour renforcer la stabilité de l’équipe et assurer la continuité de ses performances avant le début de la nouvelle saison.

You may also like

Nigéria : Le nombre de décès dus à la fièvre de Lassa atteint 166 depuis le début de l’année.

La crise sanitaire au Nigeria se poursuit avec