Le royaume du gendarmerie à Sidi Bennour démantèle un réseau de trafiquants de drogue.

Le royaume du gendarmerie à Sidi Bennour démantèle un réseau de trafiquants de drogue.

- in Société

Les éléments du centre judiciaire de la gendarmerie royale de la brigade de Sidi Bennour ont appréhendé, hier soir, deux individus ayant des antécédents judiciaires, en flagrant délit de trafic de drogue et de psychotropes.

Cette opération a été menée suite à des investigations de terrain minutieuses qui ont conduit les agents de gendarmerie vers des champs agricoles situés à proximité du douar Al-Attatara, en périphérie de Sidi Bennour. Les suspects ont été arrêtés en possession de 148 comprimés de type « Rivotril », 142 comprimés de type « Ecstasy », 80 boîtes de colle pour pneus « Sélésion » et 14 grammes de haschich.

Dans une opération simultanée, les mêmes agents ont interpellé un autre trafiquant de drogue, également un récidiviste, près d’une station-service au sein de la commune d’Al-Aounat. La perquisition effectuée a permis de saisir 4,5 kilogrammes de cannabis sous forme de têtes, ainsi qu’une moto de type Docker C50 utilisée par le suspect pour ses activités illicites.

Tous les mis en cause ont été placés sous garde à vue en attendant le déroulement de l’enquête, supervisée par le parquet compétent, dans l’attente de la finalisation des procédures légales nécessaires.

Loading

You may also like

Baisse des prix de l’or avec la montée du dollar et la réduction des tensions commerciales

Les prix de l’or ont légèrement baissé, ce