L’équipe marocaine s’impose contre Bahreïn grâce à un but décisif lors d’un match amical à Rabat.

L’équipe marocaine s’impose contre Bahreïn grâce à un but décisif lors d’un match amical à Rabat.

- in Sport

L’équipe nationale marocaine a remporté une victoire tardive contre son homologue bahreïni sur le score de 1 à 0, lors du match amical qui s’est déroulé jeudi soir au stade Prince Moulay Abdellah à Rabat, dans le cadre des préparations des « Lions de l’Atlas » pour les prochaines compétitions.

Jouad El Yamq a inscrit le but de la victoire à la 90e minute +4, d’une belle tête, après un match qui était resté équilibré sans but, malgré de nombreuses occasions pour les Marocains, notamment une frappe de Brahim Diaz à la 11e minute et une tête d’Azulzuli qui a heurté le poteau à la 36e minute.

L’entraîneur national Walid Regragui a effectué plusieurs changements en seconde mi-temps, faisant entrer En-Nesyri, Ben Sleiman, Ighaman et Traghlin, à la recherche d’un équilibre offensif, avant que les « Lions » ne parviennent à prendre l’avantage dans les dernières secondes.

You may also like

L’équipe marocaine des moins de 20 ans accède aux quarts de finale de la Coupe du monde au Chili après sa victoire contre la Corée du Sud.

Le sélection marocaine des moins de 20 ans