Ouhbi : Notre victoire à la Coupe du Monde des moins de 20 ans, un hommage au travail acharné et une reconnaissance envers le roi Mohammed VI

Ouhbi : Notre victoire à la Coupe du Monde des moins de 20 ans, un hommage au travail acharné et une reconnaissance envers le roi Mohammed VI

- in Sport

L’entraîneur de l’équipe marocaine des moins de 20 ans, Mohamed Wahbi, a exprimé sa grande joie suite à la victoire du Maroc au titre de la Coupe du Monde des Jeunes après avoir battu l’Argentine en finale.

Dans une déclaration après le match, Wahbi a dédié cet exploit au roi Mohammed VI, en reconnaissance de son soutien constant au sport national et de son intérêt pour la jeunesse.

Il a souligné que cette victoire est le résultat d’un gros effort collectif de toutes les composantes du football marocain, remerciant les supporters marocains pour leur soutien inébranlable. Il a également ajouté que ce couronnement est le fruit d’un travail acharné et représente une joie indescriptible.

La finale s’est tenue au stade National Julio Martinez Pradanos dans la capitale Santiago, où Yassir El Zaïbiri a ouvert le score à la 13e minute, avant d’ajouter un second but à la 29e minute, assurant ainsi la victoire sur le score de deux buts à zéro.

L’équipe marocaine s’était qualifiée pour la finale après un affrontement difficile contre la France, qui avait abouti à un match nul durant le temps réglementaire et les prolongations, avant que le Maroc ne l’emporte aux tirs au but.

You may also like

Royaume-Uni : Un plan pour créer 400 000 emplois dans les énergies renouvelables

La gouvernement britannique a annoncé hier dimanche un