Un accident de la route coûte la vie à un homme politique éminent à Doukkala.

Un accident de la route coûte la vie à un homme politique éminent à Doukkala.

- in Société
images 1 1

La ville de Mohammédia a connu, hier soir, un accident de la circulation mortel, emportant la vie d’Imhmed Abd el-Haqq, ancien député et ancien président de la commune d’Arbaâ Aouinat, dans des circonstances tragiques qui ont suscité une vague de chagrin chez ses proches et les habitants de sa région.

Selon des sources sur place, l’accident s’est produit juste après la prière du maghreb, alors que le défunt s’apprêtait à quitter l’une des mosquées de la ville, avant d’être percuté par un camion de grande taille qui passait à proximité. Il a succombé sur le champ, victime de blessures graves.

Les mêmes sources ont déclaré que les éléments de la protection civile et de la police nationale sont intervenus immédiatement après avoir été informés de l’accident, et le corps du défunt a été transporté à la morgue. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin de déterminer les circonstances et les causes de cet événement.

Le décès d’Abd el-Haqq a provoqué un choc immense au sein de sa famille et parmi ses amis, ainsi que dans les milieux politiques et communautaires, où le défunt était reconnu comme un acteur local éminent dans la province de Sidi Bennour.

Il convient de rappeler qu’Imhmed Abd el-Haqq avait été député pour la circonscription de Sidi Bennour et avait dirigé la commune d’Arbaâ Aouinat pendant plusieurs années.

Loading

You may also like

Rabat accueille une table ronde sur la révision de la loi sur le droit à l’information

Le Forum des compétences de la province de