شوكي : Les Libéraux restent sur la voie et les réalisations parlent d’elles-mêmes, tandis que nos adversaires se cachent derrière des illusions.

شوكي : Les Libéraux restent sur la voie et les réalisations parlent d’elles-mêmes, tandis que nos adversaires se cachent derrière des illusions.

- in Politique

Mohamed Chouki : Les Libéraux sur la voie du succès, et leurs adversaires cachés derrière des illusions

Mohamed Chouki, membre du bureau politique du Parti du Rassemblement national des indépendants, a affirmé, ce dimanche, à Tissa dans la province de Taounate, que son parti est sur la bonne voie et qu’aucun obstacle ne pourra le dévier. Il a souligné que certaines personnes souffrent d’une « phobie » vis-à-vis du Rassemblement national des indépendants.

Lors de la neuvième étape de la tournée nationale « Le parcours des réalisations » dans la région de Fès-Meknès, Chouki a ajouté que les militants du parti œuvrent avec détermination et sérieux pour mettre en œuvre les orientations du roi Mohammed VI et réaliser les aspirations des citoyens en matière de dignité et de justice sociale.

Il a également indiqué que les campagnes qui accompagnent chaque succès du parti ne l’empêcheront pas de maintenir sa vitalité organisationnelle, affirmant que les Libéraux sont plus forts que ne le pensent leurs adversaires. Leur succès se mesure par des réalisations concrètes plutôt que par des promesses non tenues.

Chouki a insisté sur le fait que le parti n’a pas peur de la reddition de comptes, dénonçant les campagnes peu coûteuses qui tentent de détourner les Libéraux de leur projet clair. Il a confirmé que la proximité du parti avec les citoyens et la capacité de son président à résister aux pressions garantissent la continuité de son parcours politique solide.

Il a expliqué que les réalisations accomplies impactent directement la vie des citoyens dans les domaines de la santé, de l’éducation, du logement, des salaires, du soutien aux collectivités locales et aux entreprises. Il a ajouté que certaines parties se bouchent les oreilles et ferment les yeux pour propager des mensonges à propos du gouvernement, tandis que les Libéraux continuent de travailler à la construction d’un Maroc en plein essor.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Les réformes agricoles au Maroc : Aziz Akhannouch a laissé sa marque. Poursuite des réformes, l’eau et l’élevage au cœur des priorités.

Ahmed Bouari, ministre de l’Agriculture, de la Pêche