Le club de Kénitra a réalisé une victoire précieuse et palpitante, cet après-midi, contre son hôte, le Chabab d’El Massira, sur le score d’un but à zéro, lors du match comptant pour la neuvième journée de la Ligue professionnelle de deuxième division.
La rencontre est restée sans but jusqu’aux dernières secondes, où les « Cavaliers de Sebou » ont réussi à inscrire le but de la victoire dans le temps additionnel, déclenchant une joie débordante dans les tribunes.
Avec ce succès important, le club de Kénitra (KAC) grimpe au cinquième rang du classement avec 15 points, resserrant l’étau autour des équipes de tête, puisqu’il ne se trouve qu’à deux points du leader, la Mouloudia d’Oujda (17 points).
Le club de Kénitra s’apprête à affronté un match crucial et décisif la semaine prochaine, où il se rendra chez le Moghreb de Tétouan (MAT), actuellement deuxième (17 points), dans un sommet footballistique qui déterminera les contours de la compétition pour l’accession, d’autant plus que les deux équipes ne sont séparées que par deux points.



