Zkiko VS El Mahdaoui : Autopsie d’une Guerre de Minus

Zkiko VS El Mahdaoui : Autopsie d’une Guerre de Minus

- in accueil, opinions et débats

 

Saïd Bou-Ayach/


1 –Chez les twabrias, le torchon ne brûle plus : il carbonise. Rien d’étonnant : mettre une bande de barjos affamés autour du même croûton de pain sec, c’est comme organiser un pique-nique dans une poudrière. Explosion garantie. Et voilà que le faux boxeur mais vraie tafiole, sex-symbol des labyrinthes LGBT+ canadiens, j’ai nommé Zkiko, a fait une sortie aussi hasardeuse que son QI flottant. Il détaille méthodiquement le modus operandi de ces parias!

2 – Depuis quelques jours, El Mahdaoui est en tête d’affiche des twabrias. Avec sa tronche de chien battu, il traîne son boule là où il est susceptible de croiser une caméra… En d’autres termes, il vole la vedette au reste de la smala, et cela ne plaît visiblement pas ! Ma Ayacha-community le sait depuis toujours : les twabrias ne militent pas pour une cause commune, non non, ils sont plutôt concurrents… et dans le domaine de la traîtrise, la concurrence est très rude puisque tout ce petit monde veut être la star du vide intersidéral.

3 – Zkiko vit très mal le fait que El Mahdaoui fasse la « Une » de la presse caniveau. Lors de sa dernière publication, le quarantenaire botoxé, durant 25 interminables minutes, reproche à son rival d’être exactement comme lui ! Le tapin de la rue montréalaise Sainte-Catherine était littéralement jaloux. De là, on peut comprendre que, dans la sphère des twabrias, ne règne ni l’union ni la concorde ! C’est d’ailleurs tout le contraire qui se passe ! Dans cet univers parallèle, l’union est un mythe, la cohésion un mirage, et la jalousie, la seule énergie renouvelable.

4 – Comme dans certains groupuscules radicaux où on paie à la mission, les twabrias sont rétribués à la bêtise accomplie. Et vu le niveau, ça doit leur faire une fiche de paie mensuelle plus légère qu’une plume de moineau. Bravo à El Mahdaoui, employé du mois qui touchera un p’tit bonus pour la peine !

5 – Dans sa vidéo, Zkiko a déballé plus de venin qu’un nid de vipères. À un tel point qu’il a insinué qu’El Mahdaoui travaillait pour les services de renseignement marocains… Pourquoi pas pour la NASA pendant qu’on y est ? Sa logique est aussi fiable qu’un GPS qui confond Rabat et Pluton. Et soudain, il se met à encenser Alilou, probablement parce qu’il croit que flatter le plus instable du groupe lui donnera une promotion.

6 – Ah, c’est donc lui le chef autoproclamé de cette bande de tarés ? Un fou à lier sous antidépresseurs, addict aux mauvais vins, aux bars miteux et aux mensonges ! Eh baaah, ils font vraiment fort… Visiblement, Alilou n’assure pas la cohésion du groupe, et mon p’tit doigt me dit que son twabri préféré n’est autre que Zkiko la tarlouze ! Deux gars complètement suicidaires… Qui se ressemblent (à rien) s’assemblent !

7 – Incapable de briller sur un vrai ring, Zkiko fait semblant de combattre sur Internet. Résultat : un combat Zkiko vs El Mahdaoui qui ne ferait pas vendre un ticket même si les places venaient avec du popcorn gratuit. J’ai regardé, par charité: c’est du théâtre amateur, avec les talentueux de l’absurde en tête d’affiche.

8 – Mais ce sketch a un mérite : celui de mettre à nu (pour Zkiko, c’est la norme) le mot d’ordre des twabrias, et il s’articule en trois commandements : chacun pour sa pomme, la concurrence est rude, les coups bas sont tolérés.

9 – Tout ça rappelle les clashs entre Kheriando et l’autre demi-neurone de l’fercha. À force de répétition, on pourrait croire qu’ils révisent un texte, mais non, c’est simplement leur plafond intellectuel qui se manifeste avec constance.

10 – Finalement, merci Zkiko. Grâce à toi, on sait que la cellule twabrias est en guerre civile permanente. En plus de brader ton derche, tu as réussi à montrer, sans le vouloir, la véritable nature de ton « équipe » : une volière de vautours qui se disputent un billet comme d’autres se battent pour un verre d’eau dans le désert. Et pour leurs employeurs, une dernière remarque: voilà ce qui arrive quand on recrute un weld l’quatrième sans garanties minimales !

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Cybercrime et manipulation – Jerando au cœur d’un scandale géopolitique

  NAJIBA JALA/ Hicham Jerando, figure désormais emblématique