Maroc et Jordanie en finale de la Coupe arabe… Le match se déroulera à l’heure prévue malgré la pluie.

Maroc et Jordanie en finale de la Coupe arabe… Le match se déroulera à l’heure prévue malgré la pluie.

- in Sport

La sélection marocaine a pris la direction du stade de Lusail ce matin, où les « Lions de l’Atlas » s’apprêtent à affronter l’équipe jordanienne en finale de la Coupe arabe. Les organisateurs ont confirmé que le match se déroulera comme prévu, malgré les fortes pluies qui touchent la région.

Cette rencontre survient après une prestation impressionnante de l’équipe marocaine tout au long du tournoi, ayant réussi à se hisser en finale grâce à un jeu remarquable de ses joueurs, avec des attentes d’une forte affluence pour soutenir l’équipe nationale.

À l’inverse, le match pour la troisième place entre les sélections saoudienne et émirienne a été interrompu en raison des fortes pluies et n’a pas encore repris, laissant ainsi le sort du podium en suspens jusqu’à amélioration des conditions météorologiques.

You may also like

Le Maroc remporte la Coupe arabe et décroche les prix individuels : Ben Abid meilleur gardien, Harimat meilleur joueur.

L’équipe marocaine détachée a remporté le titre de