Les éléments de la police de la préfecture de Tanger, en coordination avec leurs homologues de Tétouan et grâce à des informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont arrêté ce lundi matin 8 décembre un chauffeur de taxi âgé de 39 ans, soupçonné de négligence et d’exposition des usagers de la route à un danger immédiat.
Cette opération fait suite à l’observation par une patrouille de police du conducteur commettant des infractions routières flagrantes, avant de poursuivre sa route dans le sens inverse de manière dangereuse. Cette situation a été filmée et relayée sur les réseaux sociaux, suscitant une large vague d’indignation.
Après des investigations rapides, les services de sécurité ont réussi à identifier le conducteur, qui a finalement été interpellé à Tétouan, dans le cadre d’une coordination étroite entre les différents services concernés.
Le suspect a été placé sous enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent, afin de déterminer toutes les circonstances liées à ce comportement imprudent et les conditions de sa survenue, en attendant que des mesures légales nécessaires soient prises à son encontre.





