À l’approche du lancement de la 35ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations, les premières équipes africaines ont déjà fait leur arrivée au Maroc, en prévision de leur participation aux compétitions qui débuteront ce dimanche 21 décembre et se poursuivront jusqu’au 18 janvier 2026.
Parmi les équipes arrivées, on retrouve celle des Comores, qui sera l’adversaire du Maroc lors du match d’ouverture dans le groupe A, aux côtés de Mali et de Zambie.
En plus des Comores, les sélections d’Égypte, de Mali, de Zimbabwe et du Sénégal ont également rejoint le pays. Les préparatifs se poursuivent à un rythme soutenu pour assurer que toutes les équipes soient prêtes à disputer le tournoi et à faire face au public marocain dans l’une des plus grandes compétitions de football africain.



