L’Union Africaine de Football condamne les comportements inacceptables lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025

L’Union Africaine de Football condamne les comportements inacceptables lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2025

- in Sport
الاتحاد الافريقي لكرة القدم

L’Union africaine de football (CAF) a fermement condamné le comportement de certains joueurs et responsables lors de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2025, qui s’est tenue hier soir à Rabat entre les équipes marocaine et sénégalaise.

Dans un communiqué officiel, l’Union a affirmé qu’aucun comportement inapproprié, notamment à l’encontre des arbitres ou des organisateurs de la rencontre, ne peut être toléré en aucune circonstance.

L’Union a précisé qu’elle examine toutes les séquences du match et que le dossier sera transmis aux instances compétentes afin de prendre les mesures appropriées à l’égard des contrevenants.

Ces déclarations interviennent dans le cadre des efforts de la CAF pour renforcer la discipline et l’esprit sportif dans toutes ses compétitions, réaffirmant que le respect des règles et de tous les acteurs du jeu constitue une priorité absolue.

You may also like

Le Maroc met en avant sa culture lors de l’exposition « Art et Diplomatie » à New York

Le Maroc a brillamment participé au salon «