Baisse des prix de l’or et de l’argent avec la montée du dollar après des données sur l’emploi américain dépassant les attentes

Baisse des prix de l’or et de l’argent avec la montée du dollar après des données sur l’emploi américain dépassant les attentes

- in Economie
الذهب 1

Les prix de l’or et de l’argent ont diminué jeudi, influencés par la montée du dollar après la publication des données sur l’emploi aux États-Unis pour le mois de janvier, qui ont dépassé les attentes, réduisant ainsi les anticipations d’une baisse des taux d’intérêt à court terme.

L’or a chuté de 0,3 % dans les transactions au comptant, atteignant 5065,98 dollars l’once, après avoir terminé la séance précédente sur un gain de plus de 1 %.

Les contrats à terme sur l’or américain pour livraison en avril ont également baissé de 0,2 %, s’établissant à 5087,30 dollars l’once.

L’argent a connu une baisse de 0,3 % dans les échanges au comptant, à 83,81 dollars l’once, après avoir connu une hausse d’environ 4 % lors de la séance de mercredi.

Quant aux autres métaux précieux, le platine a reculé de 0,3 %, atteignant 2126,52 dollars l’once, tandis que le palladium a enregistré une hausse de 1,4 %, s’élevant à 1722,67 dollars.

Loading

You may also like

Espagne : Arrestation d’un Marocain à la demande du Maroc, soupçonné d’être impliqué dans un réseau de migration clandestine.

Les autorités espagnoles à Pampelune ont annoncé aujourd’hui