Mohamed Chouki affirme le soutien total des Libéraux au gouvernement et à ses programmes réformateurs sous la conduite d’Akhennouch
Joujours à El Jadida – Mohamed Chouki, le nouveau président du Parti de la Réunion nationale des indépendants (RNI), a souligné ce samedi l’engagement de son parti à soutenir le gouvernement marocain et ses programmes réformateurs. Il a réaffirmé que le RNI continuera d’être un acteur central sur la scène politique nationale, s’inspirant des directives de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Dans son discours devant plus de 2500 délégués du parti, Chouki a indiqué que la prochaine étape serait marquée par le renforcement de l’équipe gouvernementale et le soutien aux décisions audacieuses menées par le Premier ministre Aziz Akhennouch avec sagesse et discernement. Il a précisé que l’expérience gouvernementale actuelle ne se limite pas à la gestion des affaires du pays, mais constitue une traduction d’une pensée politique visant à ancrer les fondements de l’État social et à améliorer la vie des citoyens.
Le nouveau président du parti a également appelé tous les militants et militantes à devenir des ambassadeurs des Libéraux dans leurs environnements respectifs, en défendant les réalisations du gouvernement par des arguments et en travaillant à renforcer la confiance entre les institutions et les citoyens. Chouki a ajouté que le défi actuel dépasse les chiffres et les statistiques pour atteindre l’épreuve de la crédibilité et de l’engagement national, affirmant la capacité du parti et du gouvernement à faire face aux défis économiques et sociaux tout en préservant la dignité et la stabilité du citoyen marocain.

