Le wali de la sûreté de Tétouan poursuit Hicham Gerando pour diffamation et propagation de fausses nouvelles.

Le wali de la sûreté de Tétouan poursuit Hicham Gerando pour diffamation et propagation de fausses nouvelles.

- in Société

Le wali de la sûreté de Tétouan, Mohamed Loulidi, a déposé une plainte auprès du tribunal de première instance de la ville contre Hicham Jrandou, l’accusant d’escroquerie et de chantage, tout en demandant l’ouverture d’une enquête judiciaire à ce sujet, se réservant le droit de se constituer partie civile.

La plainte, qui a été déposée au bureau du procureur du roi, comporte une série d’accusations portées contre Jrandou, parmi lesquelles des insultes publiques, la diffusion d’informations mensongères dans le but de nuire à la réputation, ainsi que des accusations et des injures envers des fonctionnaires publics pendant et après l’exercice de leurs fonctions. Il est également reproché d’avoir porté atteinte à des institutions organisées, de publier des nouvelles fausses de mauvaise foi et de signaler des crimes fictifs en sachant qu’ils n’avaient pas eu lieu.

On s’attend à ce que le parquet ouvre une enquête sur ces accusations, qui relèvent d’actes punissables par le code pénal, surtout lorsqu’ils portent atteinte à la réputation d’institutions et de personnalités de la sécurité ou visent à tromper l’opinion publique.

Loading

You may also like

La ligue fixe la date du mercato et le début de la nouvelle saison de football

Dans une nouvelle démarche organisationnelle, le bureau directeur