Le club de Wydad de Casablanca a annoncé, mardi soir, la prolongation du contrat de son défenseur brésilien Guilherme Ferreira pour deux saisons supplémentaires, dans le cadre de ses préparatifs pour la nouvelle saison sportive.
Cette reconduction témoigne de la volonté de la direction de l’équipe rouge de conserver ses fondements défensifs, notamment après la participation du joueur à la dernière Coupe du Monde des clubs.
Ferreira a signé un nouveau contrat qui lui permettra de poursuivre sa carrière avec Wydad, après avoir disputé des matchs intenses avec l’équipe lors de la compétition, où il a affronté des clubs comme Manchester City, la Juventus et Al Ain, bien que son équipe ait quitté le tournoi sans marquer de points.
Le renouvellement du contrat de Ferreira est la deuxième étape importante dans le renforcement de l’effectif de Wydad cet été, après la signature du défenseur néerlandais Meyers, dans le cadre de la stratégie de l’équipe pour bâtir une défense solide et lui permettre de rivaliser pour des titres tant au niveau national que continental la saison prochaine.