Fès rend hommage à ses héros du devoir… Un accident d’avion de formation fait des victimes au sein des forces royales air.

Fès rend hommage à ses héros du devoir… Un accident d’avion de formation fait des victimes au sein des forces royales air.

- in Société

Avec une profonde tristesse, le commandement des Forces armées royales a annoncé aujourd’hui la chute d’un avion d’entraînement de type « AlphaJet » ce matin à 8h48, près de l’aéroport de Fès-Saïs. Ce tragique accident a causé la mort de deux officiers, un commandant et un capitaine, qui accomplissaient leur devoir national dans le cadre d’une mission d’entraînement, dans des circonstances encore obscures.

Ce drame nous rappelle les sacrifices de nos héros des Forces armées royales, qui veillent à former les nouvelles générations de pilotes avec dévouement et détermination, assurant ainsi la sécurité de notre ciel et la souveraineté de notre pays bien-aimé. Nous ne pouvons qu’exprimer notre fierté et notre gratitude pour les efforts remarquables de ces officiers disparus au service de la nation, et prions pour qu’ils reposent en paix, tout en adressant nos condoléances à leurs familles.

En ces moments difficiles, le commandement des Forces armées royales annonce l’ouverture d’une enquête minutieuse et urgente pour élucider les circonstances de ce tragique incident, s’efforçant avec la plus grande rigueur de comprendre les causes qui ont conduit à cette perte considérable, dans le but de préserver la sécurité de nos fils, porteurs de la bannière de la nation dans notre ciel.

Qu’Allah fasse miséricorde aux martyrs du devoir et élève la stature des Forces armées royales qui ne ménagent aucun effort pour protéger notre terre et notre ciel.

Loading

You may also like

Diminution des importations de viande de bœuf brésilien au Maroc en 2025

Les importations du Maroc de viandes bovines en