Arrestation de deux personnes à Agadir sous suspicion de leur implication dans une mort mystérieuse et l’abandon d’un corps près d’un hôpital.

Arrestation de deux personnes à Agadir sous suspicion de leur implication dans une mort mystérieuse et l’abandon d’un corps près d’un hôpital.

- in Société

Les éléments de l’unité provinciale de la police judiciaire d’Agadir, en coordination avec la Direction Générale de la Surveillance du Territoire National, ont arrêté, dans les premières heures du matin du vendredi 15 août, deux hommes âgés de 42 et 51 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de décès dans des circonstances douteuses et pour avoir abandonné un corps près d’un hôpital public.

Les premières investigations ont révélé la découverte du corps d’une femme près d’un des hôpitaux, avant que les recherches n’établissent que les suspects l’avaient transporté auparavant dans une clinique privée pour recevoir des soins, puis l’avaient abandonné après sa mort avant de quitter les lieux.

L’identité de la victime a été établie et son corps a été déposé à la morgue pour autopsie, tandis que les suspects ont été placés en garde à vue par ordre du procureur de la République, dans l’attente de l’achèvement de l’enquête.

Lors de l’arrestation, la police a saisi chez l’un des suspects environ cinq kilogrammes de tabac à chiquer de contrebande, qui a été considéré comme un élément de preuve dans cette affaire.

Les données disponibles indiquent que les suspects étaient en compagnie de la victime la nuit de l’incident et qu’ils étaient sous l’emprise de l’alcool, la police poursuivant ses investigations pour établir les circonstances du décès et s’il était lié à un acte criminel.

Loading

You may also like

Les autorités de Casablanca lancent une vaste campagne contre les mendiants.

Les autorités de Casablanca lancent une campagne extensive