Le Difaâ Hassani d’El Jadida continue de renforcer son effectif en recrutant Youssef Machth dans un transfert qui est le seizième de cet été.

Le Difaâ Hassani d’El Jadida continue de renforcer son effectif en recrutant Youssef Machth dans un transfert qui est le seizième de cet été.

- in Sport

Dans le cadre de ses efforts pour renforcer ses effectifs en vue de la prochaine saison footballistique, le club du Difaâ Hassani d’El Jadida a annoncé, lundi, la signature du joueur Youssef Mechta. Cette recrue vient s’ajouter à une liste de 16 transferts réalisés cet été.

Le club « dakkali » poursuit sa politique active sur le marché des transferts en renforçant ses différentes lignes avec des éléments qui allient expérience et ambition, dans le but de constituer une équipe capable de répondre aux attentes du club et de ses supporters.

Youssef Mechta rejoint ainsi un groupe de joueurs qui ont intégré l’équipe cet été, parmi lesquels : Yassine Lamine, Hamza Malaki, Dakosta Romiald, Mohamed Ben Tarcha, Achraf Idrissi, Moha Shtaniam, Mohamed Hilali, Ayoub El Khafi, Zakaria Oubrayim, Ibrahim El Idrissi Bouzidi, Abdelrazak Naqous, Imad Sabek, Youssef El Ghzoui, le gardien mauritanien Bakri Niasse, et le défenseur malien Abdoulaye Sanogo.

Ces recrutements témoignent de la volonté de la direction du Difaâ d’El Jadida de ramener l’équipe sur la voie des résultats positifs, en se concentrant sur le renforcement de toutes les positions avec des joueurs capables d’élever le niveau de compétitivité au sein du groupe.

You may also like

Nouveau financement allemand pour le développement du réseau ferroviaire à Casablanca

Le bureau national des chemins de fer se