Badr Sultan lance un nouveau duo avec la chanteuse albanaise Arlinda Dida intitulé « Mon cœur, mon cœur »

Badr Sultan lance un nouveau duo avec la chanteuse albanaise Arlinda Dida intitulé « Mon cœur, mon cœur »

- in Art

Le chanteur marocain Badr Sultan fait son retour sur la scène musicale avec un nouveau morceau intitulé « Mon cœur, mon cœur », en collaboration cette fois avec la chanteuse albanaise Arxona Dedaj. Cette expérience musicale mêle des ambiances romantiques et des rythmes contemporains, et a été dévoilée sur la chaîne officielle de l’artiste sur YouTube.

Le clip a été tourné hors du Maroc, dans un décor féerique, agrémenté d’un style visuel moderne utilisant des couleurs chaudes et des tenues élégantes, dans le but d’offrir une dimension visuelle en harmonie avec le ressenti de la chanson.

Badr Sultan a révélé que cette nouvelle chanson est le fruit d’une collaboration artistique avec Rio pour l’écriture des paroles. C’est un duo présenté pour la première fois avec la chanteuse albanaise, et il espère qu’il plaira au public marocain.

De plus, il a mentionné qu’il prépare un autre projet musical intitulé « Fatima », qui sera dédié à la femme marocaine. Il a précisé que « cette chanson sera différente et portera des messages de reconnaissance et de célébration de la femme en raison de son statut particulier dans la société ».

Loading

You may also like

L’ONU salue les efforts de Sa Majesté le Roi en soutien à Gaza

L’Organisation des Nations Unies a salué l’initiative humanitaire