Mohcine El Souardi sur le derby Raja-Armée… La fédération annonce les désignations de la deuxième journée.

Mohcine El Souardi sur le derby Raja-Armée… La fédération annonce les désignations de la deuxième journée.

- in Sport

La Fédération royale marocaine de football a annoncé la liste des arbitres chargés de diriger trois matchs de la deuxième journée de la compétition professionnelle « Inwi », avec des rôles clairement définis pour garantir le plus haut niveau d’arbitrage et d’intégrité lors des rencontres.

Horaires et désignations des matchs :

  • Ittihad Tanger – Olympique Safi | Aujourd’hui à 17h00
    L’arbitre de ce match sera Abdelrahim Rakhim, assisté de Zakaria Brinsi et Zakaria Bouchtawy en bord de terrain, tandis que Yassine El Yaacoubi assurera la fonction d’arbitre quatrième. Pour le VAR, Slimane Laati sera en charge avec l’aide de Jamal Lamslik, afin de garantir une révision précise des décisions arbitrales cruciales.

  • Kawkab Marrakech – Nahdat Berkane | Mardi à 20h00
    Ce match sera dirigé par Saïd Boujidi, accompagné de Saïd Belmaknassi et Aziz Moukhliss sur les lignes, avec Zakaria Madani en tant qu’arbitre quatrième. En ce qui concerne le VAR, Hamza El Fariq supervisera avec l’assistance de Yassine El Damiri, afin d’assurer la validité des décisions arbitrales et de suivre toutes les situations controversées.

  • Raja de Casablanca – FAR de Rabat | Mercredi à 20h00
    La rencontre sera menée par Mohsin Sourdi, assisté d’Abdelsamad Abrton et d’Abdelhak Al Moustaghfir sur les lignes, tandis que Mohamed Mustahsan agira en tant qu’arbitre quatrième. Pour le VAR, AbdEl-Mounim Belassam sera en charge, assisté de Khalid Ait Sedid, afin de garantir l’équité arbitrale à chaque moment décisif du match.

La Fédération a souligné l’importance d’un strict respect des règlements et des lois, en utilisant la technologie VAR pour soutenir les décisions de manière objective et précise, dans un cadre visant à maintenir l’intégrité de la compétition et la qualité du championnat.

You may also like

Ahizoun… Jusqu’à quand continuerons-nous à observer ce type d’échecs ?

Akhizon : jusqu’à quand allons-nous continuer à observer