Le roi Mohammed VI félicite le président du Turkmenistan à l’occasion de la fête nationale de son pays.

Le roi Mohammed VI félicite le président du Turkmenistan à l’occasion de la fête nationale de son pays.

- in Politique

Le roi Mohammed VI félicite le président du Turkménistan à l’occasion de la fête nationale de son pays

À l’occasion de la célébration de la fête nationale du Turkménistan, Sa Majesté le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Son Excellence Sardar Berdymukhamedov, président de la République du Turkménistan, dans lequel il exprime ses sincères vœux et ses meilleures salutations.

Dans ce message, Sa Majesté le roi a présenté ses chaleureuses félicitations au président Berdymukhamedov, lui souhaitant santé et bonheur, ainsi qu’au peuple turkmène frère, prospérité et développement continu.

Le roi a également souligné la fierté du Royaume du Maroc pour les relations d’amitié et de coopération qui l’unissent au Turkménistan, exprimant son désir constant de renforcer ces liens au service des intérêts communs des deux peuples frères et de contribuer à renforcer les liens de rapprochement et de compréhension entre les deux pays.

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

La CAF fixe le 30 septembre comme date limite pour soumettre les listes de participants aux tournois de la Ligue des champions et de la Coupe de la Confédération.

Le Comité des compétitions de la Confédération africaine