Des agents de la police judiciaire de Casablanca, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, ont réussi, dans la soirée du jeudi 9 octobre 2025, à arrêter un individu suspecté d’être impliqué dans la possession et la distribution de drogues et de substances psychotropes.
L’interpellation s’est déroulée dans un quartier de la ville, alors que le suspect était en train de vendre des produits prohibés. Au cours de la perquisition de son domicile, les policiers ont découvert 6 150 comprimés de Rivotril, un médicament anticonvulsivant.
De plus, une vérification des antécédents du suspect a révélé qu’il faisait l’objet de quatre mandats de recherche nationaux émis par les services de police judiciaire à Casablanca, Mohammedia et Tanger, en raison de ses liens présumés avec des affaires similaires liées à la promotion de drogues.
Le suspect a été placé sous garde à vue dans le cadre d’une enquête qui se déroule sous la direction du parquet compétent, afin de déterminer l’étendue éventuelle de ses activités criminelles et d’identifier tous les autres complices possibles.