Une bande de casseurs masqués seme le trouble dans le quartier Mohammedia en brisant des dizaines de voitures à Casablanca

Une bande de casseurs masqués seme le trouble dans le quartier Mohammedia en brisant des dizaines de voitures à Casablanca

- in Société

La région du quartier Mohammédi à Casablanca a été le théâtre, dans la nuit de vendredi, d’émeutes sans précédent qui ont mobilisé les forces de sécurité. Une bande de jeunes masqués a saccagé des dizaines de véhicules, semant la panique parmi les habitants.

Selon des sources locales, la police de la préfecture d’Ain Sebaâ Hay Mohammadi a lancé des opérations intensives suite à des alertes indiquant qu’un groupe d’environ 60 individus, dont des mineurs, s’en prenait à plus de 40 voitures à l’aide de couteaux de grande taille, provoquant un chaos et une terreur énormes dans le quartier Al-Khalil.

Les autorités ont ouvert une enquête approfondie pour identifier les impliqués, en s’appuyant sur les caméras de surveillance présentes dans la zone. Il a été constaté que la plupart des suspects étaient masqués, rendant leur identification difficile.

D’après les données disponibles, la police a jusqu’à présent arrêté deux personnes, tandis que les recherches se poursuivent pour appréhender les autres participants. L’hypothèse d’un lien entre ces événements et des rivalités entre groupes de supporters de clubs de football de la ville n’est pas exclue.

Loading

You may also like

Analyste américain : La vision du roi Mohammed VI place le Maroc à l’avant-garde des pays visant un développement équitable et inclusif.

William Lawrence, analyste politique américain et directeur du