Arrivée de la délégation d’Olympique Safi en Tunisie en préparation pour le match contre le Stade tunisien

Arrivée de la délégation d’Olympique Safi en Tunisie en préparation pour le match contre le Stade tunisien

- in Sport
أولمبيك اسفي في تونس

La délégation de l’Olympique Safi de football a posé ses valises mercredi soir dans la capitale tunisienne, en préparation du match retour face au Stade tunisien, qui se déroulera le samedi 25 octobre 2025 au stade Hamadi Agrebi à Rades, dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération africaine.

L’équipe marocaine a été chaleureusement accueillie par les responsables du Stade tunisien, qui ont exprimé leur sympathie envers la délégation safiote en offrant des fleurs aux membres de la mission. Cette initiative témoigne de la profondeur des relations amicales entre les deux clubs, à laquelle s’ajoute la remise par les responsables tunisiens d’un maillot souvenir au président de l’Olympique Safi, Mohamed Heidou, en signe de reconnaissance pour l’esprit de camaraderie sportive qui caractérise cette rencontre maghrébine.

Une brève réunion s’est tenue entre les responsables des deux équipes à l’aéroport de Tunis-Carthage, au cours de laquelle les dispositions organisationnelles et administratives liées à la rencontre ont été passées en revue. Par la suite, la délégation marocaine s’est dirigée vers son lieu d’hébergement en périphérie de la capitale, où l’équipe devrait effectuer ses dernières séances d’entraînement sous la direction de l’entraîneur Hicham Dmii.

L’Olympique Safi espère confirmer sa supériorité après avoir remporté le match aller sur le score de 1-0, afin de s’assurer une place au tour suivant de la compétition continentale. De son côté, le Stade tunisien ambitionne de tirer parti de l’avantage du terrain et de son public pour renverser la tendance et obtenir sa qualification.

You may also like

Le Conseil de gouvernement approuve la hausse rétroactive des allocations familiales pour le secteur privé et régule la production d’énergie auto-consommée ainsi que la qualité des huiles végétales.

Le Conseil de gouvernement, présidé par Aziz Akhannouch,