Le gouverneur de la province de Nador préside la cérémonie de levée des couleurs à l’occasion du cinquantième anniversaire de la marche verte.

Le gouverneur de la province de Nador préside la cérémonie de levée des couleurs à l’occasion du cinquantième anniversaire de la marche verte.

- in Société

Le gouverneur de la province de Nador a présidé, le jeudi 6 novembre dernier, à la place Hmam Al-Fatwaqi, la cérémonie de lever du drapeau national à l’occasion du cinquantième anniversaire de la glorieuse Marche verte. Cette célébration s’est déroulée dans une ambiance solennelle, reflétant la fierté d’appartenir à la nation et l’esprit de fidélité envers le pays et ses symboles.

Les autorités militaires et civiles, les élus, les représentants des administrations extérieures, ainsi que de nombreuses figures associatives et civiles, ont assisté à cet événement. Des moments symboliques ont ponctué la cérémonie, témoignant de la profondeur de l’attachement des Marocains à cette épopée nationale, orchestrée par feu le roi Hassan II, que Dieu ait son âme, qui permit au Maroc de retrouver sa souveraineté sur ses provinces du sud par un moyen pacifique et civilisé.

Cette occasion a été marquée par une démonstration sur le terrain d’une unité des forces auxiliaires, qui a rendu honneur au drapeau national dans un cadre exprimant l’esprit patriotique et la fidélité constante aux symboles du pays.

La cérémonie s’est conclue par un renouvellement de l’engagement à soutenir Sa Majesté le roi Mohammed VI, que Dieu le préserve, pour poursuivre la marche de construction et de développement, tout en préservant l’intégrité territoriale du royaume, en raison des valeurs de patriotisme sincère et de la solidarité indéfectible entre le trône et le peuple.

Loading

You may also like

Exploitation négative des réseaux sociaux à Khouribga… Lives pour le chantage et la diffamation des institutions sécuritaires

Certaines pratiques irresponsables sur les réseaux sociaux à