Présidente de l’Organisation des Femmes Rassembleuses à Fès-Meknès : La santé se transforme en projets concrets et impactants sur le terrain.

Présidente de l’Organisation des Femmes Rassembleuses à Fès-Meknès : La santé se transforme en projets concrets et impactants sur le terrain.

- in Politique

Samira Kassiour, Présidente de l’Organisation des Femmes Rassemblement National des Indépendants à Fès-Meknès : La santé se transforme en projets concrets et impactants sur le terrain

Lors du forum « Parcours des Réalisations » qui s’est tenu dans la commune de Tissa, dans la région de Fès-Meknès, Samira Kassiour, Présidente de l’Organisation des Femmes Rassemblement National des Indépendants, a affirmé que son intervention portera sur la santé et les réalisations dont se félicitent le parti et le gouvernement.

Kassiour a souligné que la région connaît une transformation qualitative de son infrastructure de santé, avec de grands projets clairs et ambitieux visant à améliorer la qualité des services, en précisant que les résultats sont désormais tangibles sur le terrain. Le district de Moulay Yacoub a vu l’inauguration d’un immense hôpital de 150 lits, et à Tahanaout, un hôpital de 120 lits a été réalisé, tandis que la ville de Hajeb bénéficie d’une infrastructure de santé avancée grâce au projet du centre régional.

Concernant la région de Fès-Meknès, elle a mentionné les grands projets qui ont vu le jour, notamment l’hôpital Bensouda à Fès, avec un budget de 488 millions de dirhams, un nouvel hôpital spécialisé à Meknès, ainsi que l’hôpital Ibn Al-Hassan de 105 lits, d’une valeur de 130 millions de dirhams, sans oublier un nouveau projet de santé à Sefrou. Le développement a également touché les zones montagneuses et rurales, avec un hôpital de réhabilitation à Ain Taoujdate, doté d’un budget de 150 millions de dirhams, un hôpital de proximité à Ifrane de 30 lits, et le lancement d’un projet d’hôpital en 2027 dans le village de Bamhmd.

Kassiour a également précisé que le gouvernement a procédé à l’équipement et à la réhabilitation de dizaines de centres de santé de proximité, tout en lançant des études pour des projets futurs, affirmant que « l’État social n’est plus seulement un slogan politique, mais des projets réels et concrets ». Elle a conclu en affirmant que le Parti de la Légalité et de la Développement « est un parti d’actions, pas de slogans, dirigé par un président qui travaille dans la discrétion et le sérieux et qui mène un grand projet de réforme sur tous les fronts ».

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Rappelons que le parti est une force politique et son message aux jeunes est clair.

Président de la jeunesse du Parti de la