FÈS: QUATRE ARRESTATIONS POUR FABRICATION ET VENTE ILLICITES DE PRODUITS DÉSINFECTANTS

FÈS: QUATRE ARRESTATIONS POUR FABRICATION ET VENTE ILLICITES DE PRODUITS DÉSINFECTANTS

- in Régions
178
0

Les éléments du deuxième district de Fès ont arrêté, vendredi, trois frères et un autre individu, dont les âges varient entre 20 et 50 ans, soupçonnés d’entretenir un atelier clandestin de fabrication et de vente de désinfectants frelatés et nuisant à la santé publique.

Les suspects exploitaient le garage d’un immeuble du quartier Al-Saada à Fès, transformé en atelier clandestin destiné à la préparation de produits falsifiés de nettoyage et de désinfection, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué. Celui-ci ajoute qu’ils utilisaient un mélange de produits de nettoyage avec une solution de l’acide nitrique, ainsi que d’autres produits chimiques, dont la nature et le degré de nocivité seront déterminés par les enquêtes et l’expertise chimique en cours.

Les perquisitions effectuées dans cet atelier ont permis la saisie de conteneurs de dizaines de litres de ces produits ainsi que de quantités importantes de flacons et d’affiches utilisés pour préparer ces solutions, destinées à la vente, sous les apparences trompeuses de produits médicaux et paramédicaux certifiés.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Ronald Koeman a désormais la lourde tâche de rebâtir le FC Barcelone

Après le départ de Quique Setién, le Néerlandais Ronald