Khénifra : 656 personnes soumises à des tests de dépistage du Covid-19

Khénifra : 656 personnes soumises à des tests de dépistage du Covid-19

- in Régions
159
0

La direction provinciale de la santé de Khénifra a soumis 656 nouveaux arrivants à la province à des tests de dépistage du Covid-19, et ce dans une démarche proactive et préventive visant à parer à toute éventuelle propagation de la pandémie au sein des personnes et passagers entrants à la ville.

Les analyses de l’ensemble des nouveaux entrants dans la province se sont révélés négatifs, s’est réjoui M. Idrissi, notant que ces mesures s’inscrivent dans le cadre d’un plan préventif de détection précoce mis en place par la direction provinciale pour freiner la propagation de ce virus sur le territoire de la province.

Le directeur provincial de la Santé a également rappelé que plusieurs autres analyses médicales et tests de dépistage ont été effectués au profit des employés de certaines unités industrielles et des grandes surfaces de la province.

A cette occasion, M. El Ghazali a appelé les citoyens à se conformer aux mesures de confinement, et au port des masques de protection ainsi qu’au respect de la distanciation sociale, ajoutant qu’aucun cas n’a été enregistré dans la province de Khénifra grâce aux efforts concertés par le personnel soignant et toutes les composantes de la province.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Ronald Koeman a désormais la lourde tâche de rebâtir le FC Barcelone

Après le départ de Quique Setién, le Néerlandais Ronald