La solidarité envers l’Afrique n’est pas nouvelle pour SM le Roi qui ne cesse d’apporter Son appui aux pays africains

La solidarité envers l’Afrique n’est pas nouvelle pour SM le Roi qui ne cesse d’apporter Son appui aux pays africains

- in Politique
232
0

La solidarité envers l’Afrique n’est pas du tout nouvelle pour SM le Roi Mohammed VI qui ne cesse d’apporter Son appui aux pays africains, a affirmé la Commissaire de l’Union africaine à l’Infrastructure et l’Energie, Mme Amani Abou-Zeid.

«La solidarité envers l’Afrique n’est pas du tout nouvelle pour le Royaume du Maroc et pour SM le Roi Mohammed VI qui continue toujours à appuyer les pays africains dans tous les forums mais aussi à travers des projets et autres formes d’appui envers les pays africains», a souligné la Commissaire de l’UA dans une déclaration à la MAP.

Mme Abou-Zeid qui a exprimé sa gratitude à Sa Majesté le Roi pour les aides médicales accordées à la Commission de l’Union africaine et à plusieurs pays africains frères pour les accompagner dans leurs efforts de lutte contre la COVI D-19, a soutenu que le Royaume fait exemple de la solidarité afro-africaine.

«Encore une fois, le Maroc fait exemple de la solidarité africaine-africaine qui est en fin de compte la mission principale de l’UA: l’intégration africaine et la solidarité entre les pays du continent», s’est réjouie la Commissaire de l’Union.

Mme Abou-Zeid a également salué les actions de la compagnie nationale Royal Air Maroc qui a assuré le transport des aides médicales aux pays africains frères.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Christian Harbulot- Amnesty International tente d’affaiblir le Maroc de l’intérieur

Christian Harbulot: “L’objectif d’Amnesty International est de contribuer