Lydec explique et s’excuse auprès de ses clients

Lydec explique et s’excuse auprès de ses clients

- in Société
200
0
Lydec annonce dans un communiqué, reçu par notre rédaction, que la coupure survenue au niveau du réseau d’électricité Moyenne Tension de Lydec, le mercredi 8 juillet à 06h26 est dû à une perturbation technique des lignes très haute tension alimentant les 3 postes-source de Lydec (Ouled Haddou, ADE et Dar Bouazza).

Cet incident a provoqué la coupure de plus de 1.000 postes de distribution publique, alimentant plus de 200.000 clients Basse Tension. L’interruption de l’alimentation électrique a touché notamment les quartiers de Ain Chock, Californie, une partie de Ben Msick, Maarif, Anfa, Centre-ville, Hay Hassani.

Lydec précise dans son communiqué, que 50% des clients impactés, ont été réalimenté à partir de 8 heures grâce à l’intervention immédiate des équipes d’exploitation au niveau du réseau moyenne tension.
Lydec s’excuse auprès de ses clients pour les désagréments causés par cet incident technique et de ne pas pouvoir satisfaire toutes les demandes d’informations à ce sujet, notamment par téléphone. Lydec assure ses clients de sa mobilisation pour garantir la continuité des services

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Covid-19. La vaccination en « Mode Accélération » 7/7

Le ministère de la Santé a annoncé, ce