Portrait décalé. Fahid, alias Miloud !

Portrait décalé. Fahid, alias Miloud !

- in Divertissement

Portrait décalé.
Fahid, alias Miloud !

Quand on le croise dans la rue, on ne sait pas si on doit le prendre au sérieux. Premier degré, s’entend. On ne sait pas, non plus, s’il se la joue. Ou joue un ‘rôle’.

L’enfant de Hay Mohammadi, et il adore cette griffe ‘tassiste’, boxeur à la base avant d’être ce qu’il est devenu, est un ‘compact de gags’.

C’est à croire que Fahid, parce que c’est de lui qu’il s’agit, tourne toutes les situations en rigolades. Bon enfant..! C’est un enfant, en fait ! Les concepts et les théories, ce n’est pas son affaire et il le proclame. Haut et fort. L’humour est sa seconde nature. Même quand il a mal. Miloud a ‘vécu’ Massrah el Hay. La troupe faisait salle pleine.

La ‘dislocation’ a fait son œuvre. Abdelhak n’aime pas trop en parler. Sauf, pour les ‘anecdotes’. Ça sert, en antidotes…

On le voyait, souvent, sur le petit écran. On ne le voit plus. Les temps ont changé, peut-être ! Lui, il reste fidèle à lui-même. Il ne pleurniche pas. Il travaille. À sa manière.

Après une tournée sur les planches, il prépare son come-back sur grand écran. L’équipe se met au travail dans quelques semaines.
Et il pense réseaux sociaux, aussi ! Comme tous les autres qui y ont trouvé refuge.

Aller, on laisse de côté l’anecdote du visa ! Quant à sa voix, en chaabi, on en parle même pas. Fahid a le chant dans la langue !

Loading

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Mohamed Darif, du théoricien au praticien de la politique…

Mohamed Darif est connu. Très connu même, notamment