AMAZON – « favorable à une hausse du taux d’imposition des sociétés »Jeff Bezos, a déclaré dans un communiqué que l’entreprise est « favorable à une hausse du taux d’imposition des sociétés ».

AMAZON – « favorable à une hausse du taux d’imposition des sociétés »Jeff Bezos, a déclaré dans un communiqué que l’entreprise est « favorable à une hausse du taux d’imposition des sociétés ».

- in International
79
0
AMAZON - "favorable à une hausse du taux d'imposition des sociétés"Jeff Bezos, a déclaré dans un communiqué que l'entreprise est "favorable à une hausse du taux d'imposition des sociétés".

« Nous soutenons l’accent mis par l’administration Biden sur la réalisation d’investissements audacieux dans les infrastructures américaines », a affirmé M. Bezos.

« Les démocrates et les républicains ont soutenu les infrastructures dans le passé, et c’est le bon moment pour travailler ensemble pour que cela se produise. Nous reconnaissons que cet investissement nécessitera des concessions de la part de toutes les parties – à la fois sur les détails de ce qui est inclus et sur la façon dont il sera payé », a soutenu le patron d’Amazon.

La Maison Blanche souhaite relever le taux d’imposition des sociétés à 28% contre 21 % actuellement afin de contribuer au financement d’un ambitieux programme d’infrastructures.

Le taux d’imposition des sociétés avait été réduit sous le président Donald Trump à 21% contre 35% dans le cadre d’une loi fiscale de 2017.

Le soutien de Bezos à une augmentation des impôts est notable étant donné qu’Amazon a déjà fait l’objet de critiques au sujet de sa situation fiscale, y compris de la part de M. Biden. En mai dernier, M. Biden, alors candidat à la présidence, avait déclaré à CNBC qu’Amazon « devrait commencer à payer ses impôts. »

Carnival Cruise Line a annoncé mercredi avoir enregistré un niveau record de réservations au cours du premier trimestre, en hausse d’environ 90 % par rapport aux niveaux du quatrième trimestre.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Algérie. L’état de santé de 23 détenus, en grève de la faim depuis 9 jours, préoccupe

L’état de santé de 23 détenus, arrêtés le