Rabat-Alger. Quand la Sagesse répond à l’absurde bas !

Rabat-Alger. Quand la Sagesse répond à l’absurde bas !

- in Je dis ça...Je dis rien
176
0

 

Les maîtres d’Alger aux abois versent dans l’absurde. En perte absolue de repères, ils touchent le fond des fonds sans fin. Sans possibilité d’aller plus bas. La pire des voies pour « réunir » un peuple algérien qu’ils semblent méconnaître. Voire, qu’ils ne connaissent pas. Héritiers qu’ils sont d’ères lointaines, ils sont déconnectés, pour être gentils.

Sur ce registre, le Maroc a dit, ce mardi, prendre note et regrette la décision unilatérale et « complètement injustifiée mais attendue » des autorités algériennes de rompre les relations diplomatiques avec le Royaume.

Le Royaume du Maroc a pris note de la décision unilatérale des autorités algériennes, de rompre, à partir de ce jour, les relations diplomatiques avec le Maroc, indique ce mardi soir le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger.

Dans un communiqué, relayé par la MAP, le ministère souligne que le Maroc regrette cette décision complètement injustifiée mais attendue – au regard de la logique d’escalade constatée ces dernières semaines – ainsi que son impact sur le peuple algérien.
Le Maroc, ajoute la même source, rejette catégoriquement les prétextes fallacieux, voire absurdes, qui la sous-tendent.
Quant à lui, le Royaume du Maroc restera un partenaire crédible et loyal pour le peuple algérien et continuera d’agir, avec sagesse et responsabilité, pour le développement de relations intermaghrébines saines et fructueuses, relève le communiqué.

La Réponse très Classe !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Communiqué à l’occasion du 37 ième anniversaire du martyre des militants Douraidi et Belhouari

Communiqué à l’occasion du 37 ième anniversaire du