Manu…Tu fais erreur!

Manu…Tu fais erreur!

- in Je dis ça...Je dis rien
87
0

 

Tu réduis de 50 % l’octroi de visas aux Marocains? Le Maroc n’a pas rempli ses obligations en matière de coopération migratoire?

D’abord, il est juste insensé de mettre le Maroc dans le même panier que deux autres pays voisins. Ce n’est pas de l’arrogance Manu, c’est ce que les français appellent de la clairvoyance!

Le Maroc a historiquement honoré ses engagements et au-delà fait de votre pays un partenaire de choix, jalousé par de grandes puissances.

Deuxio, le Royaume a toujours accueilli les citoyens français en enfants chéris à tel point que nous les Marocains peinons à avoir les mêmes salaires que touchent vos expatriés dans les entreprises du Royaume.

Savez-vous seulement que la française ou le français qui vit au Maroc vit, mange et gagne mieux que chez-vous?

La déclaration de Gabriel Attal, porte-parole de votre gouvernement a bien confirmé votre décision. Votre pretexte, la loi Asile et Immigration (…). il a avancé qu’il a dialogué et menacé et qu’ aujourd’hui vous  mettez ces menaces à exécution…

Sérieux Manu, la France de Macron menace et le confirme dans des déclarations officielles maintenant?

Et bien, au Maroc, nous sommes convaincus que les lunettes que tu portes Manu sont à refaire…rectifier le tir et reconnaître que le Maroc, historiquement ami de votre pays l’est resté longtemps car vos prédécesseurs avait une clairvoyance qui fait défaut à votre équipe.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Procès Raissouni et Radi- Bayt Al Hikma appelle les parties à faire preuve de retenue

  L’Association Bayt Al Hikma a été sollicitée