Des policiers agressés, des voitures saccagées… les hooligans ont de nouveau sévi à Tétouan, ce samedi 24 février, en marge du match MAT-Raja.

Des policiers agressés, des voitures saccagées… les hooligans ont de nouveau sévi à Tétouan, ce samedi 24 février, en marge du match MAT-Raja.

- in Société
93
0

 

Express tv/

 

Les éléments de la préfecture de police de Tétouan ont procédé, dans la soirée du samedi 24 février, à l’arrestation de plusieurs personnes impliquées dans des actes de vandalisme et dans des agressions à l’encontre des éléments des forces de l’ordre, en marge du match comptant pour la 21ème journée de la Botola Pro D1 Inwi, opposant le Moghreb de Tétouan au Raja de Casablanca (1-1).

Les troubles ont commencé bien avant le coup d’envoi de ladite rencontre, quand des supporters du club casablancais ont pris pour cible, à coups de pierres, les éléments des forces de l’ordre à l’extérieur du stade Saniat Rmel, causant des blessures légères chez une vingtaine de policiers et éléments des Forces auxiliaires.

Les hooligans ont ensuite étendu leurs actes violents aux biens publics et aux biens d’autrui, toujours à l’extérieur de l’enceinte sportive, saccageant plusieurs véhicules, dont des voitures de police.

Les victimes de ces agressions, ainsi que cinq supporters du Raja, également blessés, ont été acheminés vers l’hôpital Saniat Rmel, qu’ils ont quitté après avoir reçu les soins nécessaires.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue sous la supervision du parquet général compétent.

Une enquête a été ouverte et les recherches sont en cours pour identifier d’autres personnes impliquées dans ces actes de vandalisme.​

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Darmanin se félicite de l’excellence de la coopération sécuritaire entre la France et le Maroc

  Express tv/ Le ministre français de l’Intérieur