M. Omar Moro, Président de la Région Tanger Tetouan Al Hoceima, a participé à la 18ème édition de l’Exposition Internationale Automobile

M. Omar Moro, Président de la Région Tanger Tetouan Al Hoceima, a participé à la 18ème édition de l’Exposition Internationale Automobile

- in accueille, Automobile
49
0

 

Express tv/

M. Omar Moro, Président de la Région Tanger Tetouan Al Hoceima, a participé à la 18ème édition de l’Exposition Internationale Automobile qui se déroule du 25 au 27 avril 2024 à Pékin, connue sous le nom d’Auto China 2024.

Cet événement en est à sa 18ème édition et met en avant le thème « Driving to Smart Mobility », symbolisant ainsi l’avenir de la mobilité intelligente.
Auto China 2024, au fil des années, a attiré une attention significative et une participation active tant des fabricants automobiles nationaux et internationaux que des fournisseurs de composants et de divers secteurs de la société. Cette édition présente 117 premières mondiales, dont 30 par des entreprises multinationales, ainsi que 41 voitures conceptuelles, et accueille 278 modèles NEV sur scène.

 

M. Moro a été accompagné par la délégation de la Société d’Amengement Tanger Tech, chargée de développer et opérer la Cité Mohamed VI Tanger Tech, afin d’exprimer son soutien à leurs efforts de promotion déployés dans la région de Tanger. Cette collaboration stratégique a déjà porté ses fruits, avec huit installations établies dans la zone franche de Tanger Tech, marquant ainsi un pas significatif vers l’innovation et le développement technologique.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Campagne nationale de sensibilisation aux mille premiers jours de l’enfant

  Express tv/   Le Ministère de la