PSG : Achraf Hakimi mis au repos

PSG : Achraf Hakimi mis au repos

- in accueille, Sport
88
0

Express tv mohamed mostaphi

Luis Enrique a décidé de mettre au repos Achraf Hakimi pour le match de sacre en Ligue 1 du Paris Saint-Germain face à Lorient, lors de la 29e journée de Ligue 1, mercredi 24 avril.

Au même titre que Marquinhos Bradly Barcola, Vitinha et Warren Zaïre-Emery, Achraf Hakimi ne prendra pas part au match qui pourrait sceller le sort du PSG en tant que Champion de France. L’international marocain ne souffre d’aucun problème physique.

Le PSG, qui pourrait s’emparer de son 12e titre de champion de France au stade du Moustoir (19h00) en cas de victoire et si Monaco ne l’imite pas deux heures plus tard contre Lille, va considérablement faire tourner, alors que Paris affronte mardi prochain le Borussia Dortmund en demi-finale aller de Ligue des champions.

Absent du groupe face à l’Olympique lyonnais, Nuno Mendes est de son côté convoqué par le coach tout comme trois jeunes du groupe, Yoram Zague, Senny Mayulu et Ethan Mbappé. Kylian Mbappé devrait également prendre part à cette rencontre, tout comme Ousmane Dembélé.

Achraf Hakimi fait partie des éléments indispensables du club de la capitale, et est lié à un contrat jusqu’en 2026. Il est l’un des joueurs les plus appréciés par Luis Enrique.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Poursuite en justice d’étudiants marocains en Russie: les explications de l’Ambassade du Royaume

Express tv L’Ambassade du Maroc à Moscou a