Sport Auto : La 11e édition du TCR World Tour fait son grand retour à Marrakech !

Sport Auto : La 11e édition du TCR World Tour fait son grand retour à Marrakech !

- in Automobile, Express tv, Sport
125
0
TCR World Tour

Expresstv

Le Circuit Automobile Moulay El Hassan à Marrakech accueillera du 03 au 04 mai la 11ème édition de l’Afriquia Race of Morocco. Cet épreuve, qui fait partie du calendrier de la série internationale de courses TCR de voitures de tourisme, se tiendra sous l’égide de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA).

Un circuit réviser pour une course palpitante 

Pour ce grand retour en 2024 au Circuit Moulay El Hassan ! Le tracé a été modifié pour être encore plus spectaculaire, avec des courses serrées et de l’action à chaque coin de piste. Les spectateurs vont en prendre plein les yeux, peu importe où ils se trouvent dans le paddock.

TCR World Tour

Des bolides de courses sur vitaminé 

En effet, la réglementation technique du TCR World Tour permet à tous ces constructeurs de produire de véritables « bombes » destinées au circuit.. Avec des moteurs d’une cylindrée maxi de 2 litres suralimentée par un turbo, la puissance atteint les 350 chevaux accoupler a des boite de vitesse séquentielle à 6 rapports !

Le Championnat National Marocain à l’honneur

Outre le FIA TCR World Tour, le public pourra également vibrer avec 2 courses le samedi, du Championnat national marocain. Organisé par la Fédération Royale Marocaine du Sport Automobile, la FRMSA, ce championnat, qui se dispute à travers le Royaume, mettra aux prises les meilleurs pilotes au volant de leur voiture de tourisme sous 3 catégories réparties selon leur cylindrée respective, M1, M2 et M3.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Hankook Tire prolonge son partenariat avec l’UEFA jusqu’en 2026/27

Expresstv : AKANOUR Mahdi Hankook Tire, le manufacturier de