La division technique de Citroën Racing travaille sans relâche pour améliorer la performance de la C3 Rally2, de son bureau d’études à l’équipe de développement en passant par celles d’exploitation en course.
Répondant à cette quête d’excellence, trois kits d’évolutions majeurs ont été récemment introduits, comprenant des améliorations telles qu’une trappe de toit, une boîte à air optimisée et un environnement moteur peaufiné. Ces évolutions ont déjà porté leurs fruits avec le récent doublé des C3 Rally2 en WRC2 en Croatie, ainsi que la victoire au Portugal.
Initialement validées sur les voitures officielles, ces améliorations seront bientôt disponibles pour les plus de 150 C3 Rally2 utilisées dans le monde entier, démontrant ainsi l’engagement continu de Citroën Racing à satisfaire ses clients.
Les kits d’évolutions, minutieusement testés sur différents terrains, ont été conçus pour optimiser les performances de la C3 Rally2. Ils ont été montés avec succès sur les voitures de Yohan Rossel et Nikolay Gryazin, ce dernier remportant même la victoire de classe RC2 au Portugal.
À LIRE AUSSI > Citroën Lance le Nouveau Berlingo au Maroc : Pratique, Polyvalent et Connecté !
La prochaine étape consistera à rendre ces améliorations disponibles pour tous les clients de Citroën Racing dans les semaines à venir, dans le but de permettre à chaque C3 Rally2 de maintenir sa position de tête dans ses championnats respectifs.
Yohan Rossel et Nikolay Gryazin, qui pilotent respectivement pour DG Sport Compétition, seront présents ce week-end au rallye de Sardaigne pour continuer à démontrer la compétitivité de la C3 Rally2.