Mbappé signe gratuitement au Real : Une nouvelle étoile pour les Merengues

Mbappé signe gratuitement au Real : Une nouvelle étoile pour les Merengues

- in accueille, Actualité, Sport
48
0

Express tv mohamed mostaphi

L’attaquant vedette de l’équipe de France, Kylian Mbappé, a officiellement signé son transfert gratuit vers le Real Madrid, quelques heures seulement après que les Merengues aient décroché le prestigieux titre de la Ligue des champions.

Le journaliste italien et expert en transferts, Fabrizio Romano, a confirmé que “la direction du Real Madrid souhaite annoncer l’arrivée de Mbappé cette semaine, à la suite des célébrations de leur triomphe européen”.

Romano a précisé que “tous les documents nécessaires ont été signés et approuvés, et que toutes les formalités administratives sont finalisées entre les représentants de Kylian Mbappé et la direction du Real Madrid”. Cet accord a été scellé en février dernier.

Après le match contre le Borussia Dortmund, le milieu de terrain Jude Bellingham a évoqué les rumeurs confirmant l’arrivée imminente de Mbappé. Il a souligné que « le Real Madrid avait besoin d’un attaquant clinique, capable de conclure les actions devant le but, et que la présence de l’attaquant français répondrait parfaitement à cette exigence”.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

RAM réactionne sa ligne directe Casablanca – Sao Paulo le 7 décembre

Dans un communiqué la Royal Air Maroc (RAM)