Après de bonnes performances avec les « Lions de l’Atlas », Wazzan attire l’attention de plusieurs clubs européens

Après de bonnes performances avec les « Lions de l’Atlas », Wazzan attire l’attention de plusieurs clubs européens

- in Sport
وزان

Après des performances remarquables avec les « Lionceaux de l’Atlas », Abdallah Wazan attire l’attention de plusieurs clubs européens.

Selon des sources médiatiques, Abdallah Wazan, joueur de l’Ajax, n’a pas de contrat professionnel avec le club néerlandais pour le moment, ce qui pourrait exposer l’équipe au risque de perdre les services de ce talentueux joueur de la sélection marocaine moins de 17 ans l’été prochain.

D’après le site « africafoot », les responsables de l’Ajax ont plusieurs fois demandé à Hussein Wazan, le père du joueur, d’engager des négociations pour signer un contrat professionnel. Cependant, ce dernier a refusé et a demandé un délai pour réfléchir, d’autant plus que plusieurs grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, Manchester United et le Real Madrid, suivent de près les performances de son fils.

La même source précise que le père de Wazan n’est pas satisfait de l’attitude de l’Ajax, qui, depuis un certain temps, a minimisé les capacités de son fils et a refusé de lui proposer un contrat professionnel ces derniers mois.

Le site souligne également que l’Ajax Amsterdam pourrait regretter de ne pas avoir cru en la talentueuse promesse de Wazan plus tôt, et tout semble indiquer que la prochaine destination du joueur se situera en dehors des Pays-Bas.

Il est à noter qu’Abdallah Wazan a été récompensé par le titre de meilleur joueur lors de la Coupe d’Afrique des nations U17 « Maroc 2025 », grâce à ses excellentes performances avec les « Lionceaux de l’Atlas », ce qui a suscité l’intérêt des plus grands clubs européens pour un éventuel transfert.

You may also like

Burkina Faso déjoue une « grande conspiration »

Le conseil militaire au pouvoir au Burkina Faso