Le CRB de Constantine arrive au Maroc par un vol direct en préparation pour affronter le Renaissance de Berkane.

Le CRB de Constantine arrive au Maroc par un vol direct en préparation pour affronter le Renaissance de Berkane.

- in Sport
الضياء

Jeunes de Constantine arrivent au Maroc par un vol direct en préparation de leur match contre la Renaissance de Berkane

La délégation du club de jeunes de Constantine, en Algérie, est arrivée ce matin, vendredi, à l’aéroport d’Oujda Angad, en provenance d’Algérie, pour affronter l’équipe de la Renaissance de Berkane lors du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération africaine.

L’équipe algérienne est arrivée au Maroc par un vol direct, se préparant pour le match attendu dimanche prochain, qui se déroulera sur le terrain du stade municipal de Berkane, à partir de 20 heures.

Il est prévu que le représentant du football algérien effectue une séance d’entraînement cet après-midi à l’un des terrains de la ville de Saïdia, avant de mettre un terme à ses préparatifs par une dernière séance d’entraînement demain samedi, qui sera ouverte aux médias pendant 15 minutes, conformément aux règlements de la Confédération africaine de football.

L’équipe dirigée par l’entraîneur Kheireddine Madoui vise à obtenir un résultat positif lors du match aller, avant le match retour qui se tiendra le dimanche 27 avril au stade « Chahid Hamlaoui » de la ville de Constantine.

Les deux équipes cherchent à décrocher une place en finale de la Coupe de la Confédération, avec de grandes ambitions pour remporter le titre continental, ajoutant ainsi une nouvelle distinction au palmarès du football maghrébin dans les compétitions africaines.

You may also like

Le Maroc se rapproche de la production de sa première batterie pour voitures et mise sur le développement d’un écosystème industriel complet.

Le Maroc se rapproche de la production de