Les enfants des Atlas poursuivent leur parcours à la CAN avec un affrontement contre l’Afrique du Sud.

Les enfants des Atlas poursuivent leur parcours à la CAN avec un affrontement contre l’Afrique du Sud.

- in Sport
IMG 9281

Le sélection marocaine des moins de 17 ans ouvrira, ce jeudi, un nouveau chapitre de son parcours dans la Coupe d’Afrique des Nations des jeunes, en affrontant l’Afrique du Sud en quart de finale de la compétition.

L’équipe marocaine s’efforcera de continuer son chemin dans le tournoi et de surmonter l’obstacle sud-africain afin d’atteindre les demi-finales, ayant déjà sécurisé son ticket pour la Coupe du Monde.

La rencontre sera dirigée par l’arbitre nigérien Sado Ali Brahimou, assisté de son compatriote Aboubakar Osman et du Béninois Selim Alaw, tandis qu’un arbitre gabonais sera en charge du rôle de quatrième officiel.

L’équipe marocaine des jeunes s’est qualifiée pour les quarts de finale après avoir terminé en tête du groupe A avec un total de 7 points, récoltés grâce à deux victoires et un match nul, tandis que son adversaire a terminé deuxième de son groupe avec 4 points.

Ce jeudi, les jeunes joueurs marocains affronteront leurs homologues sud-africains sur la pelouse du « Stade El Bassit » de la ville de Mohammédia, à partir de 20 heures.

Loading

You may also like

Création de 8690 entreprises au Maroc : la région de Casablanca continue de dominer.

Le bureau marocain de la propriété industrielle et